Participer au site avec un Tip
Rechercher
 

Améliorations / Corrections

Vous avez des améliorations (ou des corrections) à proposer pour ce document : je vous remerçie par avance de m'en faire part, cela m'aide à améliorer le site.

Emplacement :

Description des améliorations :

Module « PySide2.QtOpenGL »

Classe « QGLShader »

Informations générales

Héritage

builtins.object
    Object
        QObject
            QGLShader

Définition

class QGLShader(QObject):

Description [extrait de QGLShader.__doc__]

QGLShader(self, type: PySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderType, context: PySide2.QtOpenGL.QGLContext, parent: typing.Union[PySide2.QtCore.QObject, NoneType] = None)
QGLShader(self, type: PySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderType, parent: typing.Union[PySide2.QtCore.QObject, NoneType] = None)

Constructeur(s)

Signature du constructeur Description
__new__(*args, **kwargs) Create and return a new object. See help(type) for accurate signature. [extrait de __new__.__doc__]
__init__(self, /, *args, **kwargs) Initialize self. See help(type(self)) for accurate signature. [extrait de __init__.__doc__]

Liste des attributs statiques

Nom de l'attribut Valeur
FragmentPySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderTypeBit.Fragment
GeometryPySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderTypeBit.Geometry
staticMetaObject<PySide2.QtCore.QMetaObject object at 0x7efe34609180>
VertexPySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderTypeBit.Vertex

Liste des opérateurs

Opérateurs hérités de la classe object

__eq__, __ge__, __gt__, __le__, __lt__, __ne__

Liste des méthodes

Toutes les méthodes Méthodes d'instance Méthodes statiques Méthodes dépréciées
Signature de la méthodeDescription
__delattr__(self, name) Implement delattr(self, name). [extrait de __delattr__.__doc__]
__setattr__(self, name, value) Implement setattr(self, name, value). [extrait de __setattr__.__doc__]
compileSourceCode compileSourceCode(self, source: PySide2.QtCore.QByteArray) -> bool [extrait de compileSourceCode.__doc__]
compileSourceFile(self, fileName: str) -> bool compileSourceFile(self, fileName: str) -> bool [extrait de compileSourceFile.__doc__]
destroyed
hasOpenGLShaders(type: PySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderType, context: typing.Union[PySide2.QtOpenGL.QGLContext, NoneType] = None) -> bool hasOpenGLShaders(type: PySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderType, context: typing.Union[PySide2.QtOpenGL.QGLContext, NoneType] = None) -> bool [extrait de hasOpenGLShaders.__doc__]
isCompiled(self) -> bool isCompiled(self) -> bool [extrait de isCompiled.__doc__]
log(self) -> str log(self) -> str [extrait de log.__doc__]
objectNameChanged
shaderId(self) -> int shaderId(self) -> int [extrait de shaderId.__doc__]
ShaderType
shaderType(self) -> PySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderType shaderType(self) -> PySide2.QtOpenGL.QGLShader.ShaderType [extrait de shaderType.__doc__]
ShaderTypeBit
sourceCode(self) -> PySide2.QtCore.QByteArray sourceCode(self) -> PySide2.QtCore.QByteArray [extrait de sourceCode.__doc__]

Méthodes héritées de la classe QObject

__getattribute__, __init_subclass__, __repr__, __subclasshook__, blockSignals, childEvent, children, connect, connectNotify, customEvent, deleteLater, disconnect, disconnectNotify, dumpObjectInfo, dumpObjectTree, dynamicPropertyNames, emit, event, eventFilter, findChild, findChildren, inherits, installEventFilter, isSignalConnected, isWidgetType, isWindowType, killTimer, metaObject, moveToThread, objectName, parent, property, receivers, registerUserData, removeEventFilter, sender, senderSignalIndex, setObjectName, setParent, setProperty, signalsBlocked, startTimer, thread, timerEvent, tr

Méthodes héritées de la classe Object

__init_subclass__, __subclasshook__

Méthodes héritées de la classe object

__dir__, __format__, __getattribute__, __hash__, __reduce__, __reduce_ex__, __repr__, __sizeof__, __str__