Module « PySide2.QtGui »
Classe « QOpenGLFramebufferObjectFormat »
Informations générales
Héritage
builtins.object
Object
QOpenGLFramebufferObjectFormat
Définition
class QOpenGLFramebufferObjectFormat (Object):
Description [extrait de QOpenGLFramebufferObjectFormat.__doc__ ]
QOpenGLFramebufferObjectFormat(self)
QOpenGLFramebufferObjectFormat(self, other: PySide2.QtGui.QOpenGLFramebufferObjectFormat)
Constructeur(s)
Liste des méthodes
Toutes les méthodes
Méthodes d'instance
Méthodes statiques
Méthodes dépréciées
__copy__(self)
__copy__(self) [extrait de __copy__.__doc__ ]
attachment(self) -> PySide2.QtGui.QOpenGLFramebufferObject.Attachment
attachment(self) -> PySide2.QtGui.QOpenGLFramebufferObject.Attachment [extrait de attachment.__doc__ ]
internalTextureFormat(self) -> int
internalTextureFormat(self) -> int [extrait de internalTextureFormat.__doc__ ]
mipmap(self) -> bool
mipmap(self) -> bool [extrait de mipmap.__doc__ ]
samples(self) -> int
samples(self) -> int [extrait de samples.__doc__ ]
setAttachment(self, attachment: PySide2.QtGui.QOpenGLFramebufferObject.Attachment)
setAttachment(self, attachment: PySide2.QtGui.QOpenGLFramebufferObject.Attachment) [extrait de setAttachment.__doc__ ]
setInternalTextureFormat(self, internalTextureFormat: int)
setInternalTextureFormat(self, internalTextureFormat: int) [extrait de setInternalTextureFormat.__doc__ ]
setMipmap(self, enabled: bool)
setMipmap(self, enabled: bool) [extrait de setMipmap.__doc__ ]
setSamples(self, samples: int)
setSamples(self, samples: int) [extrait de setSamples.__doc__ ]
setTextureTarget(self, target: int)
setTextureTarget(self, target: int) [extrait de setTextureTarget.__doc__ ]
textureTarget(self) -> int
textureTarget(self) -> int [extrait de textureTarget.__doc__ ]
Méthodes héritées de la classe Object
__init_subclass__, __subclasshook__
Méthodes héritées de la classe object
__delattr__ ,
__dir__ ,
__format__ ,
__getattribute__ ,
__hash__ ,
__reduce__ ,
__reduce_ex__ ,
__repr__ ,
__setattr__ ,
__sizeof__ ,
__str__
2024 © SARL Infini Software - Tous droits réservés
Mentions légales
Les informations présentes dans ce site vous sont fournies dans le but de vous aider à acquérir les compétences nécessaires à
l'utilisation des langages ou des technologies considérés. Infini Software ne pourra nullement être tenu responsable de l'utilisation
des informations présentes dans ce site.
De plus, si vous remarquez des erreurs ou des oublis dans ce document, n'hésitez surtout pas à nous le signaler en envoyant un mail
à l'adresse : .
Les autres marques et les noms de produits cités dans ces documents sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Améliorations / Corrections
Vous avez des améliorations (ou des corrections) à proposer pour ce document : je vous remerçie par avance de m'en faire part, cela m'aide à améliorer le site.
Emplacement :
Description des améliorations :