Participer au site avec un Tip
Rechercher
 

Améliorations / Corrections

Vous avez des améliorations (ou des corrections) à proposer pour ce document : je vous remerçie par avance de m'en faire part, cela m'aide à améliorer le site.

Emplacement :

Description des améliorations :

Classe « QOpenGLShaderProgram »

Méthode PySide6.QtOpenGL.QOpenGLShaderProgram.setUniformValueArray

Signature de la méthode setUniformValueArray

Description

setUniformValueArray.__doc__

setUniformValueArray(self, location: int, values: Sequence[float], count: int, tupleSize: int) -> None
setUniformValueArray(self, location: int, values: Sequence[int], count: int) -> None
setUniformValueArray(self, location: int, values: Sequence[int], count: int) -> None
setUniformValueArray(self, name: bytes, values: Sequence[float], count: int, tupleSize: int) -> None
setUniformValueArray(self, name: bytes, values: Sequence[int], count: int) -> None
setUniformValueArray(self, name: bytes, values: Sequence[int], count: int) -> None