Participer au site avec un Tip
Rechercher
 

Améliorations / Corrections

Vous avez des améliorations (ou des corrections) à proposer pour ce document : je vous remerçie par avance de m'en faire part, cela m'aide à améliorer le site.

Emplacement :

Description des améliorations :

Classe « QGLContext »

Méthode PySide2.QtOpenGL.QGLContext.bindTexture

Signature de la méthode bindTexture

Description

bindTexture.__doc__

bindTexture(self, fileName: str) -> int
bindTexture(self, image: PySide2.QtGui.QImage, target: int, format: int, options: PySide2.QtOpenGL.QGLContext.BindOptions) -> int
bindTexture(self, image: PySide2.QtGui.QImage, target: int = 3553, format: int = 6408) -> int
bindTexture(self, pixmap: PySide2.QtGui.QPixmap, target: int, format: int, options: PySide2.QtOpenGL.QGLContext.BindOptions) -> int
bindTexture(self, pixmap: PySide2.QtGui.QPixmap, target: int = 3553, format: int = 6408) -> int