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Introduction à la - Programmation Orientée Objet
Introduction à la Programmation Orientée Objet - plan de la formation
Introduction à la Programmation Orientée Objet - Introduction
Introduction - Les différents paradigmes de programmation
Introduction - La programmation procédurale
Introduction - La programmation procédurale et ses limites
Introduction - La programmation orientée objet
Introduction - Comparatifs entre les langages C++, Java et C#
Introduction - Le formalisme UML
Introduction à la Programmation Orientée Objet - Mise en uvre de l'encapsulation
Mise en uvre de l'encapsulation - Qu'est-ce que l'encapsulation ?
Mise en uvre de l'encapsulation - Quelques points de terminologie
Mise en uvre de l'encapsulation - Définition d'attributs et de méthodes
Mise en uvre de l'encapsulation - Création de propriétés, visibilité et encapsulation
Mise en uvre de l'encapsulation - Constructeurs, cycle de vie, gestion générale de la mémoire
Introduction à la Programmation Orientée Objet - Mise en association d'objets
Mise en association d'objets - Associations simples
Mise en association d'objets - Gestion des collections
Introduction à la Programmation Orientée Objet - Mise en uvre de l'héritage
Mise en uvre de l'héritage - Introduction au concept d'héritage
Mise en uvre de l'héritage - Le polymorphisme
Mise en uvre de l'héritage - Classes abstraites et interfaces
Introduction à la Programmation Orientée Objet - Mise en uvre de la généricité
Mise en uvre de la généricité - Introduction à la généricité
Mise en uvre de la généricité - Mise en uvre de méthodes génériques
Mise en uvre de la généricité - Mise en uvre d'une classe générique
Introduction à la Programmation Orientée Objet - Gestion structurée des exceptions
Gestion structurée des exceptions - Qu'est-ce qu'une exception ?
Gestion structurée des exceptions - L'instruction try / catch / finally
Introduction à la Programmation Orientée Objet - Utilisation de « Design Patterns » dans la conception d'une application
Utilisation de « Design Patterns » - Qu'est-ce qu'un design pattern ?
Utilisation de « Design Patterns » - Classification des design patterns
Utilisation de « Design Patterns » - Le design pattern « Singleton »
Utilisation de « Design Patterns » - Le design pattern « Factory Method »
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