Participer au site avec un Tip
Rechercher
 

Améliorations / Corrections

Vous avez des améliorations (ou des corrections) à proposer pour ce document : je vous remerçie par avance de m'en faire part, cela m'aide à améliorer le site.

Emplacement :

Description des améliorations :

Classe « QOpenGLFramebufferObject »

Constructeur PySide6.QtOpenGL.QOpenGLFramebufferObject.__init__

Signature de la constructeur __init__

Description

__init__.__doc__

__init__(self, size: PySide6.QtCore.QSize, attachment: PySide6.QtOpenGL.QOpenGLFramebufferObject.Attachment, target: int = 3553, internalFormat: int = 0) -> None
__init__(self, size: PySide6.QtCore.QSize, format: PySide6.QtOpenGL.QOpenGLFramebufferObjectFormat) -> None
__init__(self, size: PySide6.QtCore.QSize, target: int = 3553) -> None
__init__(self, width: int, height: int, attachment: PySide6.QtOpenGL.QOpenGLFramebufferObject.Attachment, target: int = 3553, internalFormat: int = 0) -> None
__init__(self, width: int, height: int, format: PySide6.QtOpenGL.QOpenGLFramebufferObjectFormat) -> None
__init__(self, width: int, height: int, target: int = 3553) -> None

Initialize self.  See help(type(self)) for accurate signature.