Vous avez des améliorations (ou des corrections) à proposer pour ce document :
je vous remerçie par avance de m'en faire part, cela m'aide à améliorer le site.
Installation du Framework StrutsIntégration de Struts dans une application Web
Dominique Liard - 2005 .. 2013
<numéro>
Notes:
Pour l'heure, il ne nous reste plus qu'à éditer un dernier fichier : web.xml. Ce fichier, spécifié par J2EE, à pour objectif de réaliser un mapping (une correspondance) entre les URLs utilisées et les servlets de votre application Web. On y trouve aussi la déclaration des fichiers de définition de librairie de tag (.tld).
Struts étant basé sur un architecture MVC 2, un seul contrôleur principal se doit d'être définit. Les auteurs de Struts ont choisis d'implémenter ce contrôleur sous forme de servlet, il va donc falloir configurer cette dernière dans notre descripteur de déploiement.
Le nom de la classe de contrôle de Struts est org.apache.struts.action.ActionServlet. Vous retrouverez dans ce fichier la déclaration de cette servlet qui accepte un certain nombre de paramètres, et notamment le nom du fichier du configuration de Struts (struts-config.xml).
Améliorations / Corrections
Vous avez des améliorations (ou des corrections) à proposer pour ce document : je vous remerçie par avance de m'en faire part, cela m'aide à améliorer le site.
Emplacement :
Description des améliorations :