Module :
java.desktop - Package :
java.awt.dnd
Version documentée : Java SE 17
Classe « MouseDragGestureRecognizer »
Informations générales
Héritage java.lang.Object
java.awt.dnd.DragGestureRecognizer
java.awt.dnd.MouseDragGestureRecognizer
Interfaces implémentées java.awt.event.MouseListener java.awt.event.MouseMotionListener Définition public abstract class MouseDragGestureRecognizer extends java.awt.dnd.DragGestureRecognizer implements java.awt.event.MouseListener , java.awt.event.MouseMotionListener Description A venir.
Liste des attributs
Tous les attributs
Attributs d'instance
Attributs statiques
Attributs dépréciés
Liste des constructeurs
Constructeurs
Constructeurs dépréciés
Liste des propriétés (getters/setters)
Propriétés
Propriétés dépréciées
Propriétés héritées de la classe java.awt.dnd.DragGestureRecognizer
component, dragSource, sourceActions, triggerEvent
Propriétés héritées de la classe java.lang.Object
class
Liste des méthodes
Toutes les méthodes
Méthodes d'instance
Méthodes statiques
Méthodes concrètes
Méthodes abstraites
Méthodes dépréciées
public
void
mouseClicked( MouseEvent e )
public
void
mouseDragged( MouseEvent e )
public
void
mouseEntered( MouseEvent e )
public
void
mouseExited( MouseEvent e )
public
void
mouseMoved( MouseEvent e )
public
void
mousePressed( MouseEvent e )
public
void
mouseReleased( MouseEvent e )
protected
void
registerListeners()
protected
void
unregisterListeners()
Méthodes héritées de la classe java.awt.dnd.DragGestureRecognizer
addDragGestureListener, appendEvent, fireDragGestureRecognized, getComponent, getDragSource, getSourceActions, getTriggerEvent, registerListeners, removeDragGestureListener, resetRecognizer, setComponent, setSourceActions, unregisterListeners
Méthodes héritées de la classe java.lang.Object
clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, toString, wait, wait, wait
2024 © SARL Infini Software - Tous droits réservés
Mentions légales
Les informations présentes dans ce site vous sont fournies dans le but de vous aider à acquérir les compétences nécessaires à
l'utilisation des langages ou des technologies considérés. Infini Software ne pourra nullement être tenu responsable de l'utilisation
des informations présentes dans ce site.
De plus, si vous remarquez des erreurs ou des oublis dans ce document, n'hésitez surtout pas à nous le signaler en envoyant un mail
à l'adresse : .
Les autres marques et les noms de produits cités dans ces documents sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Améliorations / Corrections
Vous avez des améliorations (ou des corrections) à proposer pour ce document : je vous remerçie par avance de m'en faire part, cela m'aide à améliorer le site.
Emplacement :
Description des améliorations :